
Details of the job offer: Dental Assistant in Mont-Royal, Quebec
Description
Salary: De 18 $ à 27 $ de l’heure
Type of post: Part-time, Permanent
Work schedule: Day
Number of hours per week: 22hres/sem
SVP n'envoyez PAS votre CV si vous ne parlez pas et n'écrivez pas le français.
SVP n'envoyez PAS votre CV si vous n'avez pas eu de formation en assistance dentaire
Poste Permanent de 3 jours/sem: MARDI, MERCREDI et JEUDI :
-Mardi Mercredi : 9:00am à 5pm
-Jeudi : 9:00am à 4:30pm
À 7 MINUTES DE MARCHE DU MÉTRO ACADIE
ASSISTANTE DENTAIRE pour un poste dans un bureau de Parodontiste :
-Assistance en parodontie et en chirurgie: être à l'aise en chirurgie
-clinique sans papier (doit être très à l'aise d'utiliser un clavier et entrer notes opératoires au clavier)
RESPONSABILITÉS
- assister en parodontie et implantologie (greffes de gencives, greffes osseuses, greffe de sinus, implants dentaires, surfacages ouverts, extractions, laser…)
- écrire sur ordinateur les notes dictées par le professionnel
- montage de salles + stérilisation
- accueil des patients en salle
EXIGENCES-Expérience en assistance chirurgicale recommandée-Ponctuelle-Accueillante, sympathique, energetique-Français surtout parlé et écrit, l'anglais est un atout mais non essentiel
DATE D'ENTRÉE EN FONCTION : AVRIL 2025
Type d'emploi : Temps partiel, Permanent
Rémunération : 18,00$ à 27,00$ par heure
Heures prévues : 22 par semaine
Question(s) de présélection:
Etes-vous à l'aise à monter les salles et assister en chirurgie parodontale, greffes gingivales, implants dentaires ?
Etes-vous à l'aise avec un clavier d'ordinateur (à savoir rentrer rapidement les notes dictées par le parodontiste) ?
Langue : Francais couramment (Obligatoire)
How to apply?
Type of post: Part-time, Permanent
Work schedule: Day
Number of hours per week: 22hres/sem
SVP n'envoyez PAS votre CV si vous ne parlez pas et n'écrivez pas le français.
SVP n'envoyez PAS votre CV si vous n'avez pas eu de formation en assistance dentaire
Poste Permanent de 3 jours/sem: MARDI, MERCREDI et JEUDI :
-Mardi Mercredi : 9:00am à 5pm
-Jeudi : 9:00am à 4:30pm
À 7 MINUTES DE MARCHE DU MÉTRO ACADIE
ASSISTANTE DENTAIRE pour un poste dans un bureau de Parodontiste :
-Assistance en parodontie et en chirurgie: être à l'aise en chirurgie
-clinique sans papier (doit être très à l'aise d'utiliser un clavier et entrer notes opératoires au clavier)
RESPONSABILITÉS
- assister en parodontie et implantologie (greffes de gencives, greffes osseuses, greffe de sinus, implants dentaires, surfacages ouverts, extractions, laser…)
- écrire sur ordinateur les notes dictées par le professionnel
- montage de salles + stérilisation
- accueil des patients en salle
EXIGENCES-Expérience en assistance chirurgicale recommandée-Ponctuelle-Accueillante, sympathique, energetique-Français surtout parlé et écrit, l'anglais est un atout mais non essentiel
DATE D'ENTRÉE EN FONCTION : AVRIL 2025
Type d'emploi : Temps partiel, Permanent
Rémunération : 18,00$ à 27,00$ par heure
Heures prévues : 22 par semaine
Question(s) de présélection:
Etes-vous à l'aise à monter les salles et assister en chirurgie parodontale, greffes gingivales, implants dentaires ?
Etes-vous à l'aise avec un clavier d'ordinateur (à savoir rentrer rapidement les notes dictées par le parodontiste) ?
Langue : Francais couramment (Obligatoire)
How to apply?
Read carefully
Step 1 : Log into your candidate account (see the connection form below this job offer)
Step 2 : When you are logged in, you could see the full information about the employer and apply by clicking on the APPLY button that will appear at the bottom of the job offer.
Step 2 : When you are logged in, you could see the full information about the employer and apply by clicking on the APPLY button that will appear at the bottom of the job offer.
Employment start date
AVRIL 2025
Ready to submit an application?
Read carefully before confirming
Once you have clicked on “Apply now”, the employer can view your candidate profile and your résumé or any other document attached to your profile. Make sure you have correctly filled all the fields.