Job offer: Manager in Boisbriand, Quebec
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Manager
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Boisbriand, QC
Full-time, Permanent
Day
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September 8, 2021

Details of the job offer: Manager in Boisbriand, Quebec

Description
Salary: selon la grille salariale
Type of post: Full-time, Permanent
Work schedule: Day
Number of hours per week: entre 32 à 40 heures

La clinique dentaire Boisbriand existe depuis 1999, nous offrons une diversité de services de dentisterie, notre clientèle est principalement familiale et très conviviale.
Nous sommes une équipe dynamique qui met l’accent sur les valeurs d’équilibre travail /famille, du respect et du service à la clientèle.

Nous sommes à la recherche d’une ou d’un gestionnaire expérimenté.



SOMMAIRE DU POSTE :
Relevant des deux propriétaires, le ou la gestionnaire assure la gestion de la clinique : gestion des employés, comptabilités, horaires et effectue le suivi des différents dossiers avec les propriétaires. La secrétaire en chef relève du poste de gestionnaire.
How to apply?
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Step 1 : Log into your candidate account (see the connection form below this job offer)

Step 2 : When you are logged in, you could see the full information about the employer and apply by clicking on the APPLY button that will appear at the bottom of the job offer.
Duties
Responsable de superviser et gérer le travail au quotidien des employés de la clinique.
Supervise, coach et encadre le travail de la secrétaire en chef.
En charge du processus d’embauche et de l’intégration des nouveaux employés.
Responsable de la paye et des comptes à payer.
Planifie et anime les réunions et les formations pour la clinique.
Responsable de la gestion des horaires, des vacances et des absences des employés.
Participe et collabore aux différents projets de la clinique.
Toutes autres tâches connexes.

Requirements
Un minimum de 5 ans d’expérience en gestion d’employés.
Expérience dans un milieu dentaire (atout).
Formation académique pertinente.
Bonne connaissance Office, Dentonovo, Dexis, traitement de la paie Powerpay de Ceridian.
Capacité à mobiliser des équipes.
Habilité à communiquer positivement et avec respect.
Démontrer une capacité à être à l’écoute et faire preuve d’ouverture.
Sens de l’organisation, autonomie et initiative.
Souci du service à la clientèle et du travail bien fait.
Bilinguisme (atout).
Employment start date
Octobre 2021
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